Carnet de vie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 16 juin 2007

Mariage (suite)

En complément du magnifique (???!!!) billet écrit par Antonin, la galerie de photos du mariage civil de Virginie et Nicolas est en ligne ci-contre. Vous retrouverez les photos qui ont émaillées cette journée placée sous le signe de la pluie (mariage pluvieux gnagnagna...). Mais on a quand même réussi à faire une petite scéance de photo juste avant l'apéritif dans la parc de l'auberge de la Garenne.

Bon anniversaire à Jean-Claude et Nicolina (les parents de Nicolas) qui fêtent leurs 28 ans de vie commune.

Rendez-vous à tous le 07/07/07 pour le mariage à l'église en grandes pompes (et nos 28 ans de vie commune à nous).

PS : pour les généalogistes de passage : c'est presque de la psychogénéalogie - hihihi ;-) - puisque les enfants se marient à la mairie le jour anniversaire du mariage des parents de Nicolas et à l'église le jour anniversaire du mariage des parents de Virginie, avec en plus le même nombre d'années de mariage. Le tout le 07/07/07, jour porte bonheur, s'il en est, à cause de la multiplicité de chiffres 7. Bref je vous dis pas le temps qu'il a fallu réfléchir pour pondre ça ;-o)))

Un mariage hum hum ... interréssant



Un mariage , un vrai ? Non :p Cette fois c'était un entraînement, une formalité , le mariage civil quoi. Voiture , bonjour ,bonjour , tatada , bla bla (code Civil) , tatada , puis enfin le plus intéressant la nourriture (et la boisson)... Nan je déconne ,rien que l'entrée dans la mairie était sympa alors , le petit discours de l'adjoint au maire. Puis après nous allons A l'auberge de la garenne un restaurant près de chez nous , et la enfin l'atmosphère se relâche , il ne savent pas qu'il on fait la plus grosse conerie de leur vies mais bon ils sont heureux :p. Puis après l'apero arrosé (ha le jeu de mots) , on rentre et la enfin se livrent a nous les arts de la tables le tout avec du blanc puis du rouge puis du champagne et du rosée. Puis finalement on se rentre tous chez soi . Enfin tranquille . (que pour 3 semaines mais bon :p) .