Vous allez me dire, quel est l'intérêt de refaire un article sur les concerts. Parce que celui ci est le dernier de la saison musical de Wasquehal et que, encore une fois, le fils et la fille sont réunis. Ce soir, comme d'habitude, nous, et l'ensemble orchestrale, cloturons le spectacle.
Mais ce soir, pas de vidéo, ni de photo. En effet, Anto n'était pas présent, donc, pas D'APN. Et la tentative de film éffectué par Papa sur son PDA n'as pas étét trés fructueuse. Je n'ais pas le temps de fouiner dans les archives, donc, je resterais dans des mots et pas des images.
Les concerts, se sont surtout les coulisses. Dans les coulisses, on parle beaucoup, on essaye de s'accorder. C'est l'occasion de revoir des personnes qu'on ne voit que les lundi. On écoute de la musique, on discute, on répéte et on rigole. C'est un enviroonement à part qui n'est pas palpable à travers les bonus d'un DVD.
C'est à chaque fois un véritable plaisir lorsque les lumières se rallument dans la salle. Les spectateurs se lèvent et on commence à ranger le matériel. On s'active, mais beaucoup de personnes sont déja partis. Alors, on remballe tout, avant de partir.