Je vous avais déjà parlé des couleurs du thème du mariage, bordeaux, rose et blanc (ben oui, je ne peux pas écrire "blanc" en blanc, sinon vous ne le verrez pas, bande de gros malins !).

Voici le petit coin que Virginie avait concocté pour les invités : Une urne, un livre d’or et un ordinateur.



L’urne est une vieille boite en bois recyclée. Je l’ai entièrement démontée et repeinte dans les couleurs du thème, puis j’ai fait une déco avec les mêmes rubans que pour les petits pots, le tout complété par des tags à la bombe rouge.



L’ordinateur était destiné à recevoir les photos numériques des invités avant qu’ils ne partent. Ca n’a pas vraiment bien fonctionné parce que les gens n’écoutent pas ce qu’on leur dit, mais c’est pas grave. Ils se sont quand même agglutinés autour de la vidéo du mariage civil qui défilait en boucle pendant l’apéritif. Le fond d’écran était fabriqué spécialement pour cette occasion et Tom, courageusement, a même modifié le thème Windows pour que les couleurs des barres, des fenêtres, des ascenseurs soient dans le thème ! Quel soucis du détail, non ?



Et pour finir le livre d’or – qui était plutôt un livre rose ! – a été entièrement fabriqué et décoré par Virginie. Il faut dire que c’est la championne du scrapbooking.





A suivre…