Tout d'abord, je pense qu'il est besoin de vous rassurer : NON, le reste de la famille n'est pas noyé sous les cartons ! Ca fait 3 semaines qu'ils sont installés et tout va bien pour eux. Ils ont juste voulu changer de FAI (alors que le précédent était très bien) et leur connection est... défaillante dirons-nous !
En attendant, je voulais vous faire part d'une belle rencontre faite il y a quelque semaines ! Par l'intermédiaire d'un site bien connu, une ancienne amie du collège a retrouvé ma trace. Je suis contente car elle faisait partie de gens que je voulais revoir depuis un moment. Nous avons d'abord changé quelques mails et, au bout de 15 jours, avons décidé de nous revoir. Nous nous sommes retrouvées en ville et nous sommes reconnues rapidement ! Puis, nous sommes allés boire un verre dans un café environnant. nous avons passé quatre heures à discuter. Ces heures sont passées à la vitesse de l'éclair ! Même après de nombreuses années, nos relations n'ont pas changées ! C'était un super moment et j'ai hâte que l'on se revoit.
Je ne regrette qu'une seule chose : qu'elle n'ai pas pu assister à notre mariage. Mais j'espère que nous partagerons ensemble d'autres moments heureux !