Nonobstant le fait que je n’aime pas ce genre de « chaine », on pourrait ajouter que j’ai également horreur de tout ce qui est « pseudo-commercialement » inventé (style fête des grand-mères ou fête de la patate !). Néanmoins, je me suis fait tagué (par surprise et par ma propre fille) et les demandes pressantes ( ?) et nombreuses ( ?) m’oblige à faire quelque chose.

Je ne vous résume pas le petit jeu (voir les explications sur le site de ladite fille). En gros, on répond à des questions et on associe une photo à la réponse. 12 questions, ça fait une mosaïque, que vous découvrez ci-dessous.

1. Quel est ton prénom? Jean-Louis, pas très original, mais on fait avec !
2. Quel est ton met préféré? Tout sauf le citron
3. Quel est le nom de ton école secondaire? CES Amiens Nord II ; vous savez bien, la où se trouve la plus belle cathédrale du monde !
4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu, résolument !
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Beaucoup de femmes, naturellement (ben oui, je suis un homme !). Peut-être Demi Moore parmi les préférées.
6. Ta boisson préférée? le whisky, mais le bon uniquement
7. Destination de rêve pour des vacances ? Larnagol, mais c’est pas un rêve, c’est une réalité ! (incroyable, il y a même 4 photos de Larnagol dans ce truc !)
8. Ton dessert préféré? Tous les fruits
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grand? Je ne suis toujours pas grand ! Quand j’étais jeune, c’était aviateur comme tous les garçons. (moi qui ait horreur de ça et qui ait le vertige à 3m du sol !!!)
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? La vie (en rose, bien sûr)
11. Un mot pour te décrire? Résolumment épicurien…
12. Ton pseudo sur Flickr? je n'en ai pas mais si j'en avais un, ce serait certainement leloulou



Bon, maintenant, c’est fait !

Et comme je n’aime pas faire aux autres ce que je n’aime pas qu’on me fasse, je passe la main à … personne. D’ailleurs ça correspond assez à mon côté chiant anticonformiste !

Un autre jour, je vous parlerai (et montrerai) de scrap ; parce qu’il n’y a pas que les filles qui savent !