He oui! Concert encore. Celui-là, il date d'hier soir. Le temps de s'en remettre. Parce que moi, cela me manquait de jouer à la Salle Gérard Philipe. J'y ai pensé toute la journée. Et puis, je nous imaginai déjà sur scène.

On le préparait depuis quelques semaines déjà ce concert. Mais récemment, on a mis en place toute la mise en scène et cela s'est accéléré. En fait, quand je dis "on", je parle de l'orchestre de percu. Nous ne sommes que huit mais j'adore jouer avec ces personnes.

Je suis arrivé en avance, mais pratiquement tout le monde était déja là. Je pensais qu'on allait devoir monter le matériel, mais le Maître s'en est chargé tout seul. On savait qu'on allait passer les derniers donc, on avait prévu de manger un petit bout avant. Le temps de trouver un caméraman et de prendre quelques photos et le concert commence. Je ne l'ai pas vraiment vécu. Nous étions dans la loge, à rigoler et à discuter.

Nous nous sommes préparés alors que le dernier morceau de l'orchestre Juniors se terminait. Vite, on monte sur la scène et on installe les instruments pendant que la directrice fait un petit discours. Nous étions tous en noir, lunettes de soleil et chewing-gum dans la bouche.

Nous somme rentrés en différés. Et nous nous sommes bien amusés. Après tout c'était Carnaval. Je vous laisse avec une photo de la chorale (que JL aimait bien) et j'espére que le film suivra bientôt (quand JL aura finit de trembler )